Situé en face de la Mairie de Saint-Mandé, au Centre Cochereau, et ouvert depuis le 1er septembre 2020, ce centre ambulatoire, porté par plusieurs professionnels de santé libéraux et les communes de Saint-Mandé et Vincennes, avec l’accord et le soutien de l’Agence Régionale de Santé (ARS), accueille les habitants de nos villes. Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la mairie de Saint-Mandé.
Je tiens à saluer l’engagement de l’ensemble des personnels soignants, médecins comme infirmiers, ainsi que la sécurité civile et les agents municipaux qui sont mobilisés au quotidien pour faire fonctionner ce centre qui a déjà accueilli plusieurs milliers de personnes et qui nous aide à lutter contre la crise du covid.
Face au virus, soyons toutes et tous mobilisés et n’hésitons pas à nous rendre dans ce centre au moindre symptôme ou cas contact. Et en attendant, respectons bien les gestes barrières et les règles du confinement, et n’oublions pas d’utiliser l’application Tous anti-covid.
Ensemble, surmontons cette crise.