Capture d’écran 2023-01-13 à 12.01.22Capture d’écran 2023-01-13 à 12.01.22guillaume-gouffier-cha-logo-1aguillaume-gouffier-cha-logo-1a
  • Accueil
  • Guillaume Gouffier Valente
    • Qui suis-je ?
    • Mes engagements
    • Blog
    • Mon agenda
    • Mon équipe
    • Carnets législatifs
    • Médias
    • Communiqués de presse
  • A l’Assemblée
    • Mon actualité législative
    • Groupes d’études
    • Groupes d’amitié
    • Questions écrites
  • L’atelier législatif
  • Sur le terrain
  • Contact
  • Mon agenda
  • Mon équipe
  • Abonnez-vous à la lettre d’information

Disparition de Jean-François Voguet

  • Accueil
  • Blog
  • Sur le terrain
  • Disparition de Jean-François Voguet
Les actions contre la maltraitance animale renforcées
1 février 2021
Refonder l’action territoriale : présentation du rapport de Terra Nova et traductions pour le Grand Paris
2 février 2021
Ne pas filtrer

Disparition de Jean-François Voguet

Categories
  • Sur le terrain
Tags
  • Fontenay-sous-Bois
  • vie locale

C’est avec une réelle émotion que j’apprends la disparition de Jean-François Voguet. Je tiens à saluer l’engagement qui aura été le sien tout au long de sa vie au service des autres, d’où qu’ils viennent, au service de Fontenay-sous-Bois et de notre territoire. Un homme humble qui portait des convictions et qui inspirait un profond respect.

Le parcours de Jean-François Voguet est exceptionnel. Né à Paris en 1949 il adhère au Parti Communiste français dès ses 19 ans. Il est Premier adjoint du maire de Fontenay-sous-Bois, Louis Bayeurte, de 1977 à 2001. Il assure successivement les délégations de l’urbanisme, de l’enfance, du personnel communal et du sport. Il préside la Commission départementale de la Santé et l’Action Sociale. En 2001, il devient Maire de Fontenay-sous-Bois. En 2004, Monsieur Voguet devient Sénateur du Val-de-Marne jusqu’en 2011. Il préside en 2006 l’Association des collectivités territoriales de l’Est parisien (ACTEP). Monsieur Voguet est réélu Maire de Fontenay-sous-Bois en 2008 et 2014. Il laisse son siège de maire à Jean-Philippe Gautrais en 2016.

Je tiens à adresser à sa famille, ses proches, ses camarades, toutes mes condoléances et mes pensées les plus solidaires dans ce moment douloureux.

Share

Articles en relation

6 mai 2025

Questions au député du 10 avril 2025 à Vincennes


Lire la suite

 

Réseaux sociaux

  • Mon agenda
  • Mon équipe
  • Abonnez-vous à la lettre d’information

#GuillaumeGouffierValente

#EgalitéFH #nerienlaisserpasser actualité Actualités législatives Assemblée nationale associations circo9406 citoyenneté climat club des élus pour le vélo confiance coronavirus covid19 crise crise sanitaire Droits des femmes Délégation aux droits des femmes Démocratie démocratie participative développement durable Egalité engagement Europe Femmes filière vélo Fontenay-sous-Bois industrie IVG Lutte contre les violences Marlène Schiappa mobilités numérique Priorité Saint-Mandé santé Solidarité transition écologique transparence Tribune urgence Vincennes violences conjugales vélo écologie économie

Mentions légales – Contact – Lettre d’information

© 2024 Guillaume Gouffier Valente.