Mon équipe

Anne Broches – suppléante

59 ans,  3 enfants

Trente ans d’expérience en ressources humaines dont dix-sept en qualité de directeur des ressources humaines. J’ai été entre autres DRH de LCL pendant huit ans.
Pendant trois ans, j’ai été conseil indépendante en ressources humaines. Je prends la direction des ressources humaines de Lidl. Vincennoise de 1992 à 2003, je vis à Fontenay-sous-Bois depuis.
Guillaume Gouffier-Cha m’a confié une mission sur un sujet qui me tient à cœur, l’handicap, et travaille en particulier sur des propositions pour l’effectivité des droits des handicapés.

Florence Gall – directrice de cabinet parlementaire

40 ans, 2 enfants

Urbaniste de formation, j’ai travaillé plusieurs années dans une agence d’urbanisme parisienne sur des projets de mobilité et à l’étranger. J’ai été déléguée générale adjointe de la FNAU, la fédération nationale des agences d’urbanisme pendant 6 ans. Strasbourgeoise d’origine, j’habite Vincennes depuis 2011.

J’ai créé le comité En Marche de Vincennes avec Guillaume en 2016 et je suis aujourd’hui en charge de la communication de LaREM94.

Paula Doumerg – collaboratrice parlementaire

32 ans, 2 enfants

Née au Venezuela et arrivée en France en 2008, j’ai appris le français et complété une formation en sciences politiques à l’université de la Sorbonne. Je suis passionnée par les médias et la communication politique, j’ai un engagement de longue date pour promouvoir la participation citoyenne à la vie démocratique. Habitant Vincennes, j’ai accompagné Guillaume pendant la campagne législative, en charge des réseaux sociaux et des évènements.

Éléonore Calas – collaboratrice parlementaire

27 ans

Juriste de formation. J’ai travaillé précédemment à l’Assemblée nationale, ainsi que dans plusieurs administrations et institutions françaises dont le Sénat. Je connais les rouages de la procédure parlementaire notamment suite au projet de loi de transformation de la fonction publique. Dans le cadre du projet de loi instituant un système universel de retraite  je soutiens Guillaume Gouffier-Cha à l’Assemblée nationale dans le fond du travail législatif.

Fanny Teta – collaboratrice parlementaire à temps partiel

22 ans

Étudiante en BTS Management Commercial Opérationnel. Je suis actuellement en alternance en tant que conseillère en vente.

Avec un parcours personnel varié mes expériences professionnelles précédentes m’ont permis de développer un bon sens relationnel. Très attachée aux qualités humaines, je pense qu’à travers le dialogue et l’empathie nous pouvons trouver des solutions adéquates à tous les problèmes. Je soutiens Guillaume Gouffier-Cha au sein de son Atelier législatif de façon hebdomadaire ainsi que dans des événements participatifs en job étudiant.