Mon équipe

Chantal Cazals – suppléante

58 ans,  mariée, 3 enfants

Conseillère municipale de Fontenay-sous-Bois, présidente du groupe d’opposition Ensemble, Autrement depuis 2020, je suis consultante en stratégie d’entreprise. J’accompagne dans leur transformation des entreprises du monde agricole, de l’agro-alimentaire, du tourisme, de la culture, des services.

Associée dans mon propre cabinet de conseil, je vis, je travaille et je milite à Fontenay-sous-Bois depuis 2015.

Florence Gall – directrice de cabinet parlementaire

43 ans, 2 enfants

Urbaniste de formation, j’ai travaillé plusieurs années dans une agence d’urbanisme parisienne sur des projets de mobilité et à l’étranger. J’ai été déléguée générale adjointe de la FNAU, la fédération nationale des agences d’urbanisme pendant 6 ans. Strasbourgeoise d’origine, j’habite Vincennes depuis 2011.

J’ai créé le comité En Marche de Vincennes avec Guillaume en 2016 et je suis conseillère municipale minoritaire à Vincennes depuis 2020, ayant été tête de la liste Vincennes+.

Eléonore Calas – collaboratrice parlementaire

29 ans

Née en 1992, j’ai suivi des études de droit public à Lille puis à Paris. J’ai commencé à l’Assemblée nationale en 2017 auprès d’une députée de l’Isère et j’ai rejoint Guillaume en janvier 2020 pour l’accompagner sur la réforme des retraites dont il était rapporteur général. Depuis, je l’accompagne sur ses missions quotidiennes notamment celles dédiées à l’égalité entre les femmes et les hommes.