Mon équipe

Anne Broches – suppléante

59 ans,  3 enfants

Trente ans d’expérience en ressources humaines dont dix-sept en qualité de directeur des ressources humaines. J’ai été entre autres DRH de LCL pendant huit ans.
Pendant trois ans, j’ai été conseil indépendante en ressources humaines. Je prends la direction des ressources humaines de Lidl. Vincennoise de 1992 à 2003, je vis à Fontenay-sous-Bois depuis.
Guillaume Gouffier-Cha m’a confié une mission sur un sujet qui me tient à cœur, l’handicap, et travaille en particulier sur des propositions pour l’effectivité des droits des handicapés.

Florence Gall – directrice de cabinet parlementaire

41 ans, 2 enfants

Urbaniste de formation, j’ai travaillé plusieurs années dans une agence d’urbanisme parisienne sur des projets de mobilité et à l’étranger. J’ai été déléguée générale adjointe de la FNAU, la fédération nationale des agences d’urbanisme pendant 6 ans. Strasbourgeoise d’origine, j’habite Vincennes depuis 2011.

J’ai créé le comité En Marche de Vincennes avec Guillaume en 2016 et je suis aujourd’hui en charge de la communication de LaREM94.

Eléonore Calas – collaboratrice parlementaire

29 ans

Née en 1992, j’ai suivi des études de droit public à Lille puis à Paris. J’ai commencé à l’Assemblée nationale en 2017 auprès d’une députée de l’Isère et j’ai rejoint Guillaume en janvier 2020 pour l’accompagner sur la réforme des retraites dont il était rapporteur général. Depuis, je l’accompagne sur ses missions quotidiennes notamment celles dédiées à l’égalité entre les femmes et les hommes.